Forum de la Classe de 1ere S1 Forum de la Classe de 1ere S1
Un forum pour une classe de déjeté qui a de temps en temps besoin de foutre n'importe quoi sur le net : c'est pas pasqu'on est des ptites frappes pommés au fin fond de l'océan qu'on doit s'emmerder
Forum de la Classe de 1ere S1
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Annif de yoav

Reply to topic    Forum de la Classe de 1ere S1 Forum Index -> Les cours -> Vie de classe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inden
Élève attentif

PostPosted: Fri 4 Apr - 20:12 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

Annif de yoav bientôt, c'est à dire dans moins de 7 jours d'après le forum
le 8 avril

préparer les oeufs j'ai déja mis le mien a pourrir juste pour info yoav

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 4 Apr - 20:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Yoav
Élève attentif

PostPosted: Sat 5 Apr - 04:55 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

Effacez ce topic siouplez ... Rolling Eyes

Back to top
Author Message
Nikipadia
Élève attentif

PostPosted: Sat 5 Apr - 19:29 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

De toutes facons, il le fait jamais son annif.

PS : Comment on chante "Joyeux Anniversaire" en nain ?

Back to top
Author Message
Colin-Maillard
Progradmin"

PostPosted: Sun 6 Apr - 15:54 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

"De l'or de l'or de l'or" x 40 pour chaque couplet (il y en a cinq) + le refrain "je veux de l'or je veux de l'or" x 20

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
Yoav
Élève attentif

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:04 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

eh beh c`est que tu t`y connais, t`es sur que t`as pas des antecedents nains ?

Back to top
Author Message
T-rex
Élève attentif

PostPosted: Mon 7 Apr - 06:37 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

Richie, t'as oublié le final : "Ainsi que du mythril" x15

(5 min pour faire cette malheureuse phrase : vive pas le azerty)

Back to top
MSN
Author Message
Colin-Maillard
Progradmin"

PostPosted: Mon 7 Apr - 09:37 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

Avec ma taille et mes habitudes je vous laisse en déduire ce que vous en pensez....  (quoique c'est vrai que j'aime bien taper les gens et boire)

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
Yoav
Élève attentif

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:19 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

quoi Richy ?? t`etait un nain avant ?? mais qu`est ce qui t`es arrivé ?? t`as trop bu de bière c`est pour ca que t`es devenu tout grand ???

Ahhh ?? et elle est ou ta barbe ?? tu la cache c`est ca ??

lol Cool

Tout s`explique c`est pour ca que tu connais la chanson et que tu veux tuer tout le monde... t`as aussi une affinité pour les habitations sous terraine je suppose...  Mr. Green

Back to top
Author Message
Yoav
Élève attentif

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:31 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

Double post mais c`est pour la bonne cause ^^

Ah wi au fait à partir d`aujourd`hui je deviens un ainé  Okay (ben wi la tafiole disait vrai, +1 à la variable qu`on appelle communément : Age ^^) 0vous me devez donc respect et tout. (ben quoi ? Rolling Eyes )

Vous pouvez aussi adresser vos offrandes et autres auprès de ma\mon (on sait plus vraiment^^) secretaire : Inden, ben wi c`est encore la tafiole, ou vous pouvez plus simplement m`envoyer plein plein de KDO chez moi directement (NB : je préfère en fait,) Mr. Green
Voici une liste non-exhaustive des idées kdo :

-un nouvo pc (Dodecacore (12 coeurs) 10^99 ghz, une 60aine de  Nvidia 99999 GTXXL, 8000 Tera de RAM DDR 99999....)
-un nouvelle ecran pour le pc 50 mètre (bon je vous en voudrais pas si ca fait que 45 mètres)
- 3 Iphones (un pour ma chambre, un pour le salon, un pour la cuisine, ben wi je garde pas de portable sur moi)
- une piscine olympique sur le toit de ma maison
- une 10aine de Ferrari dernier cri (pas des miniatures svp)
- un chateau (pas besoin de l`emballer hein...)
- La Lune (ben ca peut toujours servir...)
- Un Yatch de 2 km de long, avec terrain de tennis intégré et 3 salles de cinemas
-...

Ah je refuse les Coups de Poings et coups de pieds (malgré votre générosité).

Je sens que ce poste ne va pas marcher, je sais pas pourquoi...

EDIT :
Ah wi c`est vrai j`ai francais à faire moi... Embarassed

Back to top
Author Message
Yoav
Élève attentif

PostPosted: Sun 13 Apr - 17:05 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

Crying or Very sad

ehhh j`attend toujours mes KDO moi !!

Snifffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Crying or Very sad

Back to top
Author Message
Paul-Virginie Batburn
Cancre

PostPosted: Mon 14 Apr - 18:54 (2008)    Post subject: Annif de yoav Reply with quote

ben le chateau, il est en construction, les ferraris, elles doivent etre fait sur mesure (t un nain), la piscine, sa on le garde pour les prochaines pluies torrentiels, la lune, sa fait un long trajet quand meme, la yacht, ben tu c, on attent que l'herbe pour les terrains commencent a pousser et les 3 iphones, ben sa c Inden qui pren en charge, et le pc, ben euh, merde, tout notre argent est fini sur le voyage en espagne, dsl pour sa mais bon.

Back to top
MSN
Reply to topic    Forum de la Classe de 1ere S1 Forum Index -> Les cours -> Vie de classe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation