Forum de la Classe de 1ere S1 Forum de la Classe de 1ere S1
Un forum pour une classe de déjeté qui a de temps en temps besoin de foutre n'importe quoi sur le net : c'est pas pasqu'on est des ptites frappes pommés au fin fond de l'océan qu'on doit s'emmerder
Forum de la Classe de 1ere S1
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Les Cyclones Magnetiques

Reply to topic    Forum de la Classe de 1ere S1 Forum Index -> Les cours -> Sciences Physique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikipadia
Élève attentif

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:54 (2008)    Post subject: Les Cyclones Magnetiques Reply with quote

Vous avez appris quelque chose ?

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Inden
Élève attentif

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:59 (2008)    Post subject: Les Cyclones Magnetiques Reply with quote

euhh la terre est ronde ah non sa je savai deja

ben ya des trait rond sur la terre sa javai jamais vu

Back to top
MSN
Author Message
Yoav
Élève attentif

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:54 (2008)    Post subject: Les Cyclones Magnetiques Reply with quote

ben en fait moi je savais pas que la terre ressembler a une balle de tennis, sinon c`etait tres enrichissant ton exposer surtout la partie ou tu nous montrer comment ecrire un titre en lettre majuscules d`imprimerie. Et puis je dois signaler que la manière dont tu souligne le titre etait majestueuse. Wink

Back to top
Author Message
Inden
Élève attentif

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:56 (2008)    Post subject: Les Cyclones Magnetiques Reply with quote

je dirai meme plus "alégorique"

Back to top
MSN
Author Message
Nikipadia
Élève attentif

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:22 (2008)    Post subject: Les Cyclones Magnetiques Reply with quote

Ce que vous n'avez, il me semble, pas reussi a visualiser, c'est le Cyclone Magnetique en lui-meme.
Pour cela, il faut imaginer la Terre comme une immense batteuhrie de cenq vaults et les poles comme deux agitateurs magnetiques.

Back to top
Reply to topic    Forum de la Classe de 1ere S1 Forum Index -> Les cours -> Sciences Physique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation