Forum de la Classe de 1ere S1 Forum de la Classe de 1ere S1
Un forum pour une classe de déjeté qui a de temps en temps besoin de foutre n'importe quoi sur le net : c'est pas pasqu'on est des ptites frappes pommés au fin fond de l'océan qu'on doit s'emmerder
Forum de la Classe de 1ere S1
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un idee comme ca ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Et si on proposait o S2 de faire un concours du meilleur forum de classe ?

ca peut etre marrant non ? (wi je m`ennuie vraiment sur ce coup ci...)

Ce serait un moyen de prouver, une fois de plus, l`hégémonie certaine de la S1 (l`unique, la vraie.. ^^) face aux tout petits S2.

On pourra faire une election du meilleur forum après, basé sur des critères comme : le style, la beauté, le charme, la vivacité, l`intérêt et tout... 

Gute Idee ou pas ? Okay

PS : RichY y`aurait pas un souci d`heure sur le fofo la ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Colin-Maillard
Progradmin"

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

juste comme ça le forum je l'ai créé en 5 minutes montre en main avec xooit donc tt le style n'a été mis qu'en un seul clic et ton projet de concours m'a l'air de partir en couille au fur et à mesure que je continue de raconter n'importe quoi et voila maintenant j'ai encore envie de tuer quelqu'un : A MOOOORRRRR[color=invalid-color:0873e8be01]RTTTTT !!!!!!!!!!!!!!

Bon à part débloquer je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre sur ce forum. Quoiqu'on pourrait faire un concours de délirium, c'est sympa ça d'habitude.

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Ben c cool ca ^^ on fait ca alors ? faudra prevenir la S2...

Auteur Message
Nikipadia
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:56 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

AH NON ! Pas eux ! Ils vont nous bousiller notre beau forum.

Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

t`inquiete on les invites pas ! on leur fait creer leur propre forum (ce sera plus Yan et Akshay) et apres on va bousiller le leur Twisted Evil Twisted Evil  

En plus je pourrais flooder la bas ^^ euh je veux dire elargir mes horizons Mr. Green

Auteur Message
Nikipadia
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Non, sans blague, eux-aussi ils veulent un site et un forum ? Les COPIEURS !
Par contre, si c'est Yan qui s'en occupe ils auront droit a un design qui fera passer le notre pour un tektonik-killer.

[HS] Pourquoi Rawat est admin ? [/HS]

Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Nikipadia a écrit:

Non, sans blague, eux-aussi ils veulent un site et un forum ? Les COPIEURS !
Par contre, si c'est Yan qui s'en occupe ils auront droit a un design qui fera passer le notre pour un tektonik-killer.

[HS] Pourquoi Rawat est admin ? [/HS]
t`as pas compris je crois... Allons NOUS les proposer de faire leur propre site\forum histoire de voir lequel des deux S est l`unique, le tout... (non pas le soleil noir...)

Auteur Message
Eshane
Graphadmin"

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 04:55 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Pourquoi Rawat est Admin, ben parce que le graphisme c'est moi qui vais m'en occuper Nikilesh (prendre pour exemple mon avatar pour avoir une petite idée de ce que je sais faire). 

Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 05:31 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

et je peux etre admin aussi ? (serieusement)

Auteur Message
Nikipadia
Élève attentif

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 07:46 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Y'a pas un post d'admin pour "une idee originale de" ? De modo au moins ?
Sinon, tu t'occupe aussi du design du site ?
Ca me fait penser que je dois me mettre un avatar, peut-etre une banniere. Ferais ca plus tard...

Auteur Message
Colin-Maillard
Progradmin"

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:47 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

sinon pour en revenir à l'heure du forum c'est qu'il est sur l'heure de paris je crois (PARIS EN FORCE)

Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:56 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Richy t`as bo avoir la tete a Paris on est dans un trou perdu o milieu de l`ocean indien, j`ai bien peur que cette vaine tentative de te rapprocher de la metropole ne soit qu`un echec... Mr. Green

Auteur Message
Colin-Maillard
Progradmin"

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:59 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

non en fait c que g la flemme de chang ^

Auteur Message
Nikipadia
Élève attentif

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

Chez moi le forum indique que toutes les heures sont au format GMT +4. C'est bon, non ?

Siouple, un poste de moderateur pour "Hebergement obtenu par"

Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Un idee comme ca ... Répondre en citant

je sais pas pourquoi je l`aurai deviner tt seul ca... Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Un idee comme ca ...

Répondre au sujet    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation