Forum de la Classe de 1ere S1 Forum de la Classe de 1ere S1
Un forum pour une classe de déjeté qui a de temps en temps besoin de foutre n'importe quoi sur le net : c'est pas pasqu'on est des ptites frappes pommés au fin fond de l'océan qu'on doit s'emmerder
Forum de la Classe de 1ere S1
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Section devoir

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour une section devoir
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Inden
Élève attentif

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Section devoir Répondre en citant

je propose une nouvelle section : Devoir (si elle existe pas encore j'ai la flemme d'aller voir sur la page principale). Il y aura ainsi deux sous partie dans cette section :
-les devoirs : partie dans laquelle on met quel sont les devoirs a faire (très utile pour moi et aussi ceux qui sont un peux dur d'oreille)
-aide au devoir : par trop dur a comprendre je crois comme sa on peux s'entraider (si vous voulez des copies de mes devoirs faut payer seulement je ferais des prix d'amis très négociable^^ 500Rs l'heure ou alor 1000pour la photocopie de la feuille)

sur ceux a vous de voir

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Section devoir Répondre en citant

Reflexion du jour : les tafioles sont Avares et  Paresseux

Euh ben c`est deja a ca que ca sert non les parties des differentes matières ^^

Du moin c`est ce qu`on m`avait repondu lorsque j`avais proposé la meme chose au tout debut...

Auteur Message
Inden
Élève attentif

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Section devoir Répondre en citant

oui mais il n'y a pas de section ou on met les devoir qu'il y a a faire c'est très important sa

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Eshane
Graphadmin"

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Section devoir Répondre en citant

Je sais pas ce que je fais, j'hésite, je lock ou je delete purement et simplement face à l'incroyable inutilité de ce topic et de ce sondage...
On s'est amusé à créer les sections par matière pour quoi à ton avis ? Si on crée une section devoir ca va être le bordel dedans et qui va devoir se taper le ménage... moi donc c'est NON! 

LOCK   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Section devoir

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation