Forum de la Classe de 1ere S1 Forum de la Classe de 1ere S1
Un forum pour une classe de déjeté qui a de temps en temps besoin de foutre n'importe quoi sur le net : c'est pas pasqu'on est des ptites frappes pommés au fin fond de l'océan qu'on doit s'emmerder
Forum de la Classe de 1ere S1
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Faut t'il que je change de signature?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut t'il que je change de signature?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
peut-etre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Faut t'il que je change de signature? Répondre en citant

Gay-rome c`est une TAFIOLE, on ne le dira jamais assez...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nikipadia
Élève attentif

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: Faut t'il que je change de signature? Répondre en citant

Yups, faudrait créer un bot [Gerome=Tafiole]

Auteur Message
Inden
Élève attentif

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Faut t'il que je change de signature? Répondre en citant

hein faudrai enculé  encodé un bot spécile avec mon nom... trop puissant

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Faut t'il que je change de signature? Répondre en citant

c`est vrai que ton prénom illustre bien l`individu : Gayrome, tout le monde saurait de quoi on parle...

Mais "puissance" ne va pas de paire avec "tafiole"... tu fais des antithèses gayrome ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Faut t'il que je change de signature?

Répondre au sujet    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation