Forum de la Classe de 1ere S1 Forum de la Classe de 1ere S1
Un forum pour une classe de déjeté qui a de temps en temps besoin de foutre n'importe quoi sur le net : c'est pas pasqu'on est des ptites frappes pommés au fin fond de l'océan qu'on doit s'emmerder
Forum de la Classe de 1ere S1
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Concernant la disposition du forum.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inden
Élève attentif

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

J'AI FAIM KI A UNE POMME?

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Colin-Maillard
Progradmin"

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

tu la veux où ta pomme ?

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

vu que c`est une tafiole je dirais par pure deduction : DSC Shocked

Auteur Message
Colin-Maillard
Progradmin"

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

je crois que c'était une question de rhétorique...

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

ohh desoler ^^ Mr. Green

Auteur Message
T-rex
Élève attentif

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

Je suis devant une fenêtre... Assis...

Je ne vais pas tarder à me défenestrer... (En plus mon père a trouvé le moyen d'avoir un faux windows)

Autrement pourquoi ne pas tout faire public où n'importe qui peut lire mais seuls les enregistrés peuvent poster?

MSN
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

non ! non ! yada ! it must be private ! very very private !

Auteur Message
T-rex
Élève attentif

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:16 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

C'est vrai qu'après on devra venir habillés en ninjas à l'école pour se faire oublier et par se faire remarquer... (cherchez l'erreur)

D'ailleurs... Pourquoi avoir appelé ça 1s1.xooit.org tout en sachant que dans deux mois ça sera TS1(ou 2).xooit.org (ou encore pour certains 1s1.xooit.org)?

MSN
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:36 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

MDR Mr. Green

Tout a fait d`accord le nom de sous domaine n`est pas tout a fait adequat... Okay

Auteur Message
Eshane
Graphadmin"

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

On peut changer le nom du sous domaine les enfant, vous inquiétez dont pas

Auteur Message
T-rex
Élève attentif

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

C'est un peu comme les sous-vêtements en fait...

Suffit juste de remplacer l'étiquette 'lundi' par celle du mardi. On fait ainsi des économies d'eau et d'électricité.
(Note pour NKMP : Non, je ne fais pas ça, d'autant plus que mes caleçons ne sont pas appelés par un jour de semaine)

MSN
Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  Ah wai ils font aussi des calecons pour Tyrex ????  Shocked Shocked Shocked c`est quoi comme taille ? Shocked Shocked Shocked  XXXX999L ?

Auteur Message
Nikipadia
Élève attentif

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

XXXXn+1L

Auteur Message
Yoav
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

tres juste mais on avait pas encore fait le cours sur les suites... Rolling Eyes

Auteur Message
Nikipadia
Élève attentif

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum. Répondre en citant

Maintenant on l'a fait, et pire on a fait le ctrl. :'( 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Concernant la disposition du forum.

Répondre au sujet    Forum de la Classe de 1ere S1 Index du Forum -> Le site -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation